Le cru 2011 se prépare activement. La plupart des meilleurs clubs de la région seront présents les 4 et 5 juin prochains.
Une nouvelle dimension. En recentrant le choix de ses invitations vers les clubs de la région, le club entend donner une nouvelle dynamique à un tournoi qui célèbrera sa huitième édition. Il s’ancre plus fortement dans le paysage des compétitions de jeunes. Car c’est bien au meilleur du foot breton, chez les 11-13 ans, qu’il donne la possibilité de s’exprimer pendant deux jours.
La liste des “têtes de séries” en atteste : le Stade Brestois 29, Lorient, Guingamp, Nantes, Vannes, l’US Montagnarde, le Stade Plabennecois et l’ASB. Certains viendront de plus loin : Lannion, Auray, Chatelaudren, Séné, Bruz, Pordic, Trébeurden, Saint-Sébastien. Quant aux clubs du Finistère, habitués de l’épreuve, on sait qu’ils envoient leurs meilleurs éléments afin de figurer au mieux face aux “ténors”. En tout, soixante équipes (trente par catégorie) investiront les six terrains.
Ce rendez-vous ne pourrait pas voir lieu sans le soutien de nos partenaires. Ni la mobilisation des 150 bénévoles. D’ailleurs, celles et ceux qui souhaiteraient participer à cette fête d’une façon ou d’une autre seraient les bienvenus, car le “travail” ne manque pas.
Vous pouvez contacter Nathalie Gouennou au 06 66 72 34 96.